Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Front de la Contre-Subversion

« On peut affirmer avec certitude que la guerre occulte des forces de la subversion s'est étendue plus ou moins à tous les domaines, et il semble que ce soit même ceux qui sont les plus étrangers avec ce genre d'évènements qu'il faudrait envisager en principe avec la plus grande méfiance.

Il faut répéter encore une fois qu'il ne s'agit pas ici de "positions philosophiques", mais de choses très réelles, et qu'il n'est pas de dirigeant ou de combattant du Front de la Contre-Subversion et de la tradition qui puisse se dire prêt et à la hauteur de ses véritables devoirs tant qu'il n'est pas rendu capable de voir clair dans ce monde souterrain de causes et de déterminer rapidement l'action de tel ou tel de ces instruments invisibles que notre ennemi ne cesse d'adopter à toutes les époques qui préludent, comme la nôtre, à la décision finale et à la lutte finale dans tout un cycle de civilisation. » —
Julius Evola